Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seppuku Boys
Seppuku Boys
  • Le seul endroit au monde où se déshabillent (in)volontairement les plus sexy des stars de rock, pop-rock et visual japonais : les Seppuku Boys, aka SB ! (parodie assumée du site érotique SG - Suicide Girls)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Seppuku Boys
Newsletter
26 novembre 2008

Cheveux roses IRL 1.0

fm191_sugizo_1Toujours dans la section SB, nous accueillons chaleureusement notre violoniste préféré : Sugizo !!

De sa quarantaine bien tassée (et étonnamment marquée, notez l'évènement !), il n'en reste pas moins l'instigateur de la poufiasse attitude et des cheveux roses (et non, ce n'était pas hide le premier, mais son meilleur ami). Papa d'une jolie petite niaise, il n'en est pas moins resté un artiste au look....ravageur...

Quand papy fait de la photo sexy, SB s'accapare la maison de retraite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois que tu continues dans le constructif et le culturel. Tu envisages des mises à jour régulières ou tu feras selon le stock/l'inspiration/les phases de la lune?<br /> <br /> Et sinon, normalement, demain je devrais recevoir mon coffret Uroboros. J'avais le petit papillon du facteur dans la boîte à lettres, il repassera demain et je serai là pour l'accueillir (sauf s'il décide de passer à 9h, rien que pour me faire ch***).<br /> <br /> Et je constate que je laisse le premier commentaire. Espérons que ça te portera pas la poisse (et tu remarqueras que je n'ajoute rien derrière ce derrière ce dernier commentaire!).<br /> <br /> Zibou
Publicité